06 février 2005

Posté par Chavalito à 23:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur

    BRAVO CHAVALITO

    Bravo pour votre publication ; sinon, quelle trace resterait-il du succès bolivien au Carnaval de Paris 2005? Les forums des médias qui ont boudé l'évènement....

    L'EXPRESS
    Dimanche 6 mars 2005
    Idées - Forums SOCIETE L'immigration L'immigration : chance ou menace pour l'Europe ?
    Le choc des cultures : Et si les médias s'en mêlent?
    Auteur : solandes
    mail : solandes@hotmail.com Date d'envoi : 09/02/2005
    Ce message a été consulté 24 fois


    Journaux nationaux, télévision, silence sur le carnaval de Paris!!! et pour cause.... Il a été mené principalement par un groupe de Boliviens d'une quarantaine de personnes, musiciens en ponchos, danseurs en costumes magnifiques dansant le Tinku et boliviens de tous niveaux, qui ont exécuté un défilé rythmé et coloré et généré les applaudissements du public jusque devant la Mairie de Paris.

    A contrario, il vaut mieux être 1 seul pauvre hère narcotrafiquant qui se fait arrêter à l'aéroport pour avoir droit à l'intérêt des médias français.

    Ce groupe bien structuré administrativement qui s'intègre pourtant avec volonté à des manifestations festives publiques parisiennes, sans subventions, avec le seul but de faire connaître autre chose que "boliviens-cocaïne" véhiculé par les médias.
    Le travail positif n'intéresse pas et cette communauté voit avec tristesse l'image que l'on veut délibérément donner ici de leur pays.

    Heureusement, à contrario, le public toujours enthousiaste et nombreux met du baume au coeur!
    Bonjour l'intégration!

    Posté par solandes, 06 mars 2005 à 15:22 | | Répondre
  • ATAKACHAU !

    IL N'EST PAS BESOIN D'ETRE CONNU POUR EXISTER.LA PREUVE EST QUE JE VOUS AI TROUVER QUAND MEME.UN GRAND BRAVO ET DES ENCOURAGEMENTS D'UN AFICIONADO QUI VOUS ENVOI SA DEVISE "PARA SIEMPRE LOS AMIGOS Y LA MUSICA".

    Posté par nonokena, 22 mars 2005 à 22:28 | | Répondre
Nouveau commentaire